hidden paragraph

Français - Stewarts Law

Stewarts Law est un cabinet d'avocats international spécialisé dans les litiges qui possède des bureaux à Londres, Leeds, New York et dans le Delaware.

Le cabinet représente aussi bien des entreprises que des individus et a des départements majeurs et spécialisés dans divers domaines tels que l'aviation et les voyages, la négligence clinique, les litiges commerciaux, les litiges en matière de concurrence, les divorces et les affaires familiales, l'emploi, l'arbitrage international, les litiges en matière de protection des investisseurs et les préjudices corporels.

Nous sommes reconnus comme l'un des principaux cabinets d'avocats spécialisés dans les litiges et nous avons la réputation de fournir un excellent service à nos clients tout en ayant une approche novatrice et moderne d'aborder les litiges. Notre position et notre réputation sont confirmées par l'excellent classement que nous avons obtenu auprès des répertoires juridiques « Legal 500 » et « Chambers », les deux principaux guides de la profession juridique, auprès de la communauté juridique au sens plus large terme et surtout, auprès de nos clients.

Nous avons établi des partenariats stratégiques avec d'autres cabinets d'avocats spécialisés dans le monde entier. Ces partenariats stratégiques constituent un élément essentiel de nos projets internationaux et ont permis à nos clients d'adopter une approche internationale vis à vis des litiges.

Stewarts Law est connu sous le nom de Stewart Law LLP au Royaume-Uni et de Stewarts Law US LLP aux États-Unis.

Pour plus d'informations ou si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :
info@stewartslaw.com
Vous pouvez également joindre un de nos bureaux aux coordonnées suivantes :

  
Londres
Stewarts Law LLP
5 New Street Square
London
EC4A 3BF
+44 (0)20 7822 8000
+44 (0)20 7822 8080
Leeds
Stewarts Law LLP
9 Bond Court
Leeds
LS1 2JZ
+44 (0)113 222 0022
+44 (0)113 222 0044
 

Article from Stewarts Law: http://www.stewartslaw.com/

Copyright ©2017 Stewarts Law LLP